vendredi 5 octobre 2007

TCHANCHINA



Waw!! malla naghma w malla ranna !!

Il y a ceux qui la trouvent sensuelle. Moi je la trouve vulgaire. C'est quoi ces vêtements de KARAKOUZ et ce maquillage ?

Et sa façon de parler? De quelle tchanchina elle parle? Mon Dieu?!!

3 commentaires:

elgreco a dit…

vulgaire est peu dire
LA honte!!!

http://rachedelgreco.blogspirit.com

Unknown a dit…

Kaouther el bardi, de quelle facette de cette actrice on parle? Je l'ai vu dans un spectacle intervenir en dansant avec cette corpulence une merveilleuse danse très fine charmeuse et pas vulgaire du tout, elle dansait merveilleusement bien et était si fine qu'on oublie ses kilos en plus. Quand je la vois dans cette série de tchanchina, je dis c'est dommage que les acteurs sont prêts à tout pour arrondir leurs fin de mois et d'accepter de travailler avec une équipe de techniciens aussi médiocre, que je ne connais pas d'ailleurs (réalisateur, éclairagiste, la maquilleuse et surtout la styliste qui voulait se faire connaître mais qui a foiré l'image qu'elle voulait se donner).

aymen a dit…

kaouthar bardi sensuelle mdr !
j'ai pas eu l'honneur de voir ses tchanchinett car j'ai pas TV7,ama d'aprés mes connaissances sur cette actrice&... elli matcharrafch touness,en9oul khsara wallah 3anna mawahebb ama el foull houa elli yekhou leblassa fi tv7 !