dimanche 14 octobre 2007

Les chats ...

ll ya ceux qui vivent dans le bonheur, qui vont grandir avec du canicaht, qui vont mener une vie de princes, nourris, chauffés, gâtés...








Il y a ceux qui ont grandit, qui ont appris et qui ont été placés dans le monde des affaires ..





Et il y a ceux qui souffrent dans la rue, qui n'ont pas où loger, qui essaient de sauver leur vie des chiens et autres dangers de la vie, ...







5 commentaires:

aymen a dit…

un lien montrant certains différences:
http://img259.imageshack.us/img259/6889/cats1400x1050wh8.jpg

Anonyme a dit…

...et y en a ceux qui ont envahi la chambre de leur maîtresse et se la coulent douce à Tunis, au milieu des peluches, alors qu'elle, la pauvre, bosse de l'autre côté de la méditerranée...

Unknown a dit…

AHHHHH j'adore les chats :D!! par contre les miens adorent dormir sur ma couette ou sur l'écran du pc ou encore sur le poste de la télé LOL!

SNAWSI a dit…

Wafa, c la 1ère fois que je découvre ton blog et tes idées, ça a l'air sympa ;)
En tant que "catwoman", "maman" de 3 chats et chatte dans une autre vie, je te dit ma chère que: " lil 9kitati 7oudhoudh we kol we7ed we bakhtou" :D

Wafa Memmi a dit…

sa77A lik snawsi.. j'adore les chats mais mon mari les déteste. J'ai tellement envie d'en adopter un.
merci pour ton commentaire