samedi 27 octobre 2007

Différentes Humeurs

Chez Moi, Heureuse !
Mahdia, Nestahbel !

Quelque Part, Khajit !

Dans l'air, t9alla9t...!

Dans la voiture, "Mode BOULOT"!





10 commentaires:

Unknown a dit…

tu es adorable Faffou :),

Ahmed a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ahmed a dit…

Mignonne dans tous tes états...

Wow ! First visit to your blog... Promising...

Issam a dit…

ya mimti mas3bou le "mode boulot"!

Chanfara a dit…

bonjour,
j'ai une question, es ce que tu as participé dans l'équipe du stand de la Tunisie lors de l'SMSI 2005?

Wafa Memmi a dit…

oui EXPLORER .. QUi es-tu ?

Chanfara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chanfara a dit…

bonsoir,
c'est bizarre qu'il n'y ai aucune adresse email sur tes blogs :)
j'ai mis une réponse en commentaire, puis je l'ai effacé, si tu ne la reçois pas par email, préviens moi, merci

Anonyme a dit…

je rejoins Explorer sur la pointe des pieds
@++++

Anonyme a dit…

labess :) ?
j'adore celle ou tu fais l'heureuse :D
elle me rappelle les petites filles des dessins animés d'antan qui sautaient dans les prairies pleines de fleurs ( 3ala touness elli kanet mech sab3aa)