vendredi 15 février 2008

L'Espace Médical : Shoes Center


Une concurrence jamais vue : qui travaille mieux : Shoes Center ou les médecins?

Et bien regardez l'image! Quand on regarde de face on trouve: L'espace médical juste au dessus de shoes Center, bien centré avec Shoes center d'ailleurs, je ne sais pas si c'est fait exprès, ou si c'est un effet de concurrence? Si c'est "Lespace médical Shoes Center" ou si c'est " Non, n"allez pas acheter des chaussures, venez faire une consultation, on a un meilleur prix "... :)
Vous aurez une meilleure photo demain nchallah, promis!!

6 commentaires:

AS... a dit…

shoses center travaille mieux bien sur surtout durant cette période de soldes
les médecins doivent aussi se soumettre aux soldes (celui qui fait deux opérations, la troisième sera offerte)

Anonyme a dit…

réponse au message que t'as laissé sur un blog que tu prétend ne pas voir le titre.

c'est toi la malade miss wafa memmi!! les insultes c'est toujours des insultes sur leur blog ou ailleurs! tes excuses ne sont pas acceptés! ton avis personnel tu le gardes pour toi!! t'as pas à heurter mentalement des gens qui n'ont rien fait de mal!! et de quel saleté et khmajj tu parles!!?! même sur le net, même en se cachant (juste pour satisfaire notre belle société) vous leur faites subir vos préjugés à la con! miss wafa, permettez! c'est toi la sale!

Anonyme a dit…

Elle au moins a le courage de ne pas écrire en tant qu'anonyme et n'a rien a cacher;) Ya anonyme !!

Anonyme a dit…

Salut, je viens de te taguer par jeu

Wafa Memmi a dit…

Je vous explique l'anecdote dont parle M/Melle/mme Anonyme:
G vu sur TNblogs un post qui parlait de témoignages d'homosexuels en Tunisie... Et sans voir le proprio du blog, j'ai lu et comm d'ab j'ai directement posté.. et comme d'hab, je ne me suis retenue pour m'exprimer... Après, j'ai voulu voir qui est ce blogger.. et je me suis trouvée chez les homosexuels... Je me suis sentie très mal après coup.. et j'ai demandé des excuses (mais ironiques et pas très sincères) parce qu'au fond je ne supporte pas ces prétendus "malades"... Et voilà, donc le M./melle anonyme vient dc s'expsimer sur mon blog... Mar7bè bik "anonyme" .. vive la liberté d'expression....

noussach a dit…

je te tague c à toi de jouer.