samedi 5 avril 2008

DJEBBA - TIBAR & DOGGA

Et dire que des centaines de personnes voyagent dans tous les sens : paris, rome, malte, Istambul.... Et je suis certaine que la majorité d'entre eux n'ont pas eu l'occasion de savourer la beauté de notre pays: La Tunisie.

Il y a peu de temps, un groupe d'une dizaine de personnes s'est constitué pour prendre du plaisir à découvrir les paysages, les ruines et les richesses de notre pays.
Je ne sais pas trop quoi dire à part que c'est magnifique. Je vous ai choisi quelques photos pour vous encourgaer à y passer :









4 commentaires:

Anonyme a dit…

faux chere "differences" j'y suis alle la semaine derniere et on a passe une journee formidable.
je te conseille d'aller voir "ain bousadia" au jebel bargou.c'est super

Anonyme a dit…

Oui.."A3ref biladek oua 3arraf biha" ...Oui ce tout "petit bout" de terre de plus de 3OOO ans ou plutôt de plus 6000années de Civilisation (si l'on doit compter l'ère Capsienne) est riche géographiquement, historiquement..et surtout humainement!
Grâce aux nouvelles technologies de l'information, nous pourrons faire connaitre et decouvrir aux quelques milliards d'habitants de la planète notre pays merveilleux!!!

Manel a dit…

St,moi je suis de djebba,j'adore ce pays et j'ai pas vu un tell dans tout la tunis

Manel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.