jeudi 4 décembre 2008

Que voient les hommes?

Aujourd'hui en attendant dans la voiture que mon mari me ramène mon café, une belle jeune femme entre dans la cafette: blonde, mignonne, belle mine, beau corps, en plus portant une jupe (20 cm au dessus du genou), avec des bottes qui cachent toutes les jambes. En résumé il n'y a que ces 20 cm de ciollant qui se voyaient. Et bien les 15 hommes autour de cette jeune femme ont concentré leur regards vers un seul point : ces 20 cm.
Moi je me suis posé la question : mais que voient les hommes? pourquoi tant d'attention pour 20 cm de peau ? Elle n'était ni vulgaire, ni trop dénudée. Elle était tout simplement mignonne.

Qu'est ce qu'ils imaginent eux quand ils fixent des zones tel un décolleté assez prononcé, une jupe au dessus des genoux, des formes dans un pantalon serré? est-ce qu'ils essaient d'imaginer le reste : ils se font des devinettes ? est-ce qu'ils s'imaginent en train de consommer et ils se font un film??

Wallahi c'est dégueu mais çà devient "NORMAL"...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage que tu a pas pris de photo de la fille pour le poster sur le blog :)))

Unknown a dit…

makoltelnesh ton mari faisait partie des 15 hommes dont tu parles ou pas :))

Anonyme a dit…

Bein évidemment que Oui.. Le contraire m'aurait étonné. c'est un HOMME non ? :)

Anonyme a dit…

Pourquoi c'est degueu ??? je n'irai pas jusqu'à penser que la fille est habillé ainsi pour attirer les regards ... mais je dirai que ça doit être très beau ...et tout ce qui est beau attire les regards...

Anonyme a dit…

Voilà un bon post et je vais être honnête avec toi.

L'homme par nature est attiré par la femme. C'est un fait.

Et il se trouve qu'il existe des femmes qui savent très bien mettre en valeurs leur féminité.

C'est donc tout à fait logique qu'une belle femme attire l'homme et surtout quand elle arrive à lui titiller son côté animal. Tu sais celui qui lui dit "vas-y prends la, elle ,ne demande que ça".

Sinon sincèrement de beaux seins ça fait rêver. On se demande comment il sont au touché. Ont-ils un gôut spécial,... et les jambres, n'est ce pas l'autoroute du fruit interdit. Ne mènent-ils pas à la caverne d'ali baba?

Et ainsi de suite,...

Ah les femmes, je vous kiffe grave.

Bien sûr aimer regarder de belles femmes ne veut pas dire qu'on désire tromper notre femme.

Enfin pour certain sa doit quand même être le cas :(

Anonyme a dit…

le problème c pas les 20 cm c de quel peau il s'agit! paske 20 cm de fesse ne font pas le mm effet que 20 cm de pieds. Dc, 20 cm de cuisse c'est qd mm assez excitant pr un mec!

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)