mercredi 8 octobre 2008

Hannibal TV

Après un long moment d'absence, je reviens avec des photos extravagantes d'une émission sur Hannibal TV... Ce n'est pas l'émission qui choquerait mais c'est cette invitée d'honneur qui a une tenue super dégueu... Je ne sais même pas comment s'appelle cette personne ni ce qu'elle fait: une actrice (et dans quel genre de films?), une chanteuse, une striptiseuse ?


Regardez Houcine, msiken mtabbass rassou w 7achem... Et oui, il était avec elle sur le même plateau.. dans lamême émission..

YA LTIF Alina...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tes photos ne montrent rien de choquant!
qui prouve que c'est une petasse?
n'importe qoi!

Anonyme a dit…

elle n'est pas une pétasse cette miss mais une malhat

24Faubourg a dit…

ah oui , j'ai vu l'épisode et ça m'avait choquée! remarque elle a tout l'air d'une ...Enfin bref...ceci ne nous regarde pas !

Werewolf a dit…

Son nom est Feyza Ma7ersi.
7oucine lè 7achem lè chay, ils sont de bons amis d'ailleurs!
Bon, personnellement j'ai pas aimé son habit mais elle est libre, non?
Tout à fait comme toi, t'es libre de zapper ;)

Anonyme a dit…

et qu'y avait il de choquant
j'aimerais bien le savoir
koikoi

Wafa Memmi a dit…

hehe warewolf, justement g zappé.. ferid, ce sont des vêtements très vulgaires je trouve: des bottes dorées arrivant aux hanches,un décolleté trop prononcé..., et çà me désole que la femme tunisienne soit représentée ainsi sur le satellite.

Anonyme a dit…

malheurereusement, cette chanteuse a communiqué une très mauvaise image sur la femme tunisienne. elle n'est pas la seule biensûr, il suffit de se rappeler des feuilletons du ramadan ou nos films tunisiens pour s'assurer. cette image est collée sur les esprits de "nos chers voisins arabes" et elle a fait chter tous les efforts fournies pour developper la situation de la femme en tunisie. je vois qu'elle est "tsakhef" plus que houssine!