samedi 10 novembre 2007

RDV à 10h ...


5 personnes se sont données rendez-vous aujourd'hui à 10h00 du matin à Menzah 8 (moi j'étais l'une de ces personnes).

Ils arrivent tous en même temps (plus ou moins 3 minutes les uns des autres). Et pourtant il était 10h20. C'est pas croyable... RDV à 10h00, tout le monde avait compris dans son inconscient 10h15, 10h20..

En prenant les choses du bon côté, on dirait : l'important c'est que personne n'a attendu plus de 2 à 3 minutes. ET tout le monde est content!


3 commentaires:

BIGwal a dit…

loool!!!
je ne vais pas blâmer mes concitoyens pour cette mauvaise habitude puisque c'est un de mes majeurs défauts...
j'ai vaincu beaucoup de mauvaises habitudes dans ma vie sauf le retard ça j'y ne peut rien :-(
mais ce me fait rire quand même !!!

POPO a dit…

:)

ze ne sais pas quoi dire!

Ahmed a dit…

Etre à l'heure c'est venir 10 minutes avant l'heure convenue ! Il faut apprendre à le faire... et puis comme tout ne dépend pas de nous, Dieu merci qu'une invention qui s'appelle le téléphone portable existe pour s'excuser des quelques minutes de retard qu'on prévoit...

C'est facile à faire, croyez moi...