jeudi 27 décembre 2007

C saaaaale ....

C'est un quartier très modeste et très sale....



C'est bien une partie de la route que j'emprunte tous les jours pour aller travailler... je traverse toute cette cité.... et je suis dégoûtée... Ensuite c'est la beauté, c'est la verdure, c'est la nature... je vous montrerai à 1km de cela ce que nous trouvons dans un post ultérieur...






3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux faire un geste civique en evoyant ces photos à la municipalité chargée de la cité en question !

Anonyme a dit…

je trouve que nos rues, routes, cités sont devenus de plus en plus sales. Ou sont les municipalités ? enfin y'en a un centre de formation professionnelle qui fait sortir ses saletées chaque jour et les geter à la rue .. ou passer ? quel chemin emprunter pour pouvoir se déplacer ??? ce centre est le centre de formation professionnelle de textile à la manouba "el IKSA" .. j'éspère un jour que ses résponsables " Yfikou ala rouehom chouaya " ou yaarfou elli enndhafa mouch men dakhel barka mais men barra zeda...Allah yehdi ou barra.

Anonyme a dit…

La municipalité aura beau nettoyé, cela redeviendra kif kif.Les gens s'en foutent, ce n'est que l'extérieur mais je suis sûr que chez eux, il n'en ai rien, c'est différent et ils ne tolérent pas la salété . C'est une question de civisme, les gens ne comprennent pas encore que leur environnement extérieur est aussi important que l'intérieur aussi bien pour leur image que pour leur santé .